Télécharger EU-Cleaner par Avira

Consigne de protection et sécurité des données pour EU-Cleaner

EU-Cleaner d'Avira est un produit de la société Avira Operations GmbH & Co. KG, publié en collaboration avec le centre de conseil anti botnet de l'association eco, qui est soutenu par l'office fédéral des technologies de l'information.

Contacts:

  • Avira Operations GmbH & Co. KG, Kaplaneiweg 1, 88069 Tettnang, Allemagne
  • Association de l'économie internet allemande eco, Lichtstraße 43h, 50825 Cologne, Allemagne.

Pour pouvoir effectuer le téléchargement et utiliser le système EU-Cleaner d'Avira, il est nécessaire que vous communiquiez des données personnelles.

Quelles sont les données stockées par le EU-Cleaner d'Avira ?

Le EU-Cleaner d'Avira ne rassemble et traite des données que dans le cadre des phases de mise à jour. Les mises à jour sont effectuées uniquement dans le but de libérer votre ordinateur des parasites et pour que le produit soit lui-même maintenu à jour. Lors de l'exécution des mises à jour, le EU-Cleaner d'Avira se met en relations avec le server de la société Avira Operations GmbH & Co. KG. Ces serveurs de mise à jour contiennent les versions de produits les plus récentes (si disponibles), mais surtout les toutes dernières signatures de virus et routines de détection. De cette manière, le EU-Cleaner d'Avira est en permanence à jour et est capable d'éliminer de votre ordinateur les virus les plus récents. Lors d'une telle mise à jour, uniquement la valeur de l'UAS (pour User Agent String) et l'adresse IP de votre ordinateur sont transmis et enregistrés dans le journal d'activités sur les serveurs d'actualisation d'Avira.

Le UAS contient des informations standardisées relatives aux valeurs techniques de système suivantes:

  • Information sur le fait qu'il s'agit d'un EU-Cleaner Avira
  • Le numéro de version de l'outil qu'utilise le EU-Cleaner d'Avira, pour charger les mises à jour (appelé Avira WebLoader)
  • la langue du produit
  • un numéro de série unique, qui est généré au hasard en copiant le EU-Cleaneer d'Avira.

Aucun autre type de donnée ne sera collecté ou traité.

Comment les données seront-elles utilisées dans le cadre des actualisations ?

Les données stockées sont anonymisées et utilisées exclusivement pour la réalisation de statistiques. Ces informations statistiques servent exclusivement à l'amélioration et au développement du EU-Cleaner Avira.

Quelles sont les autres données qui sont collectées et transmises ?

En tant qu'utilisateur du EU-Cleaner, vous pouvez envoyer les résultats d'un test sous la forme d'un rapport, au centre de conseil anti botnet. Le rapport ne sert qu'à l'amélioration de l'offre et n'est utilisé qu'à des fins statistiques. L'envoi de ce rapport est absolument facultatif. Après chaque test, on vous demandera si vous souhaitez transmettre le rapport ou non. Vous pouvez visualiser le contenu du rapport avant de l'envoyer. Lors du transfert, le contenu du rapport est protégé et anonymisé (aucune donnée personnelle n'est donc transmise). Le transfert s'effectue lui-même à travers une liaison sécurisée.

J'ai pris connaissance des consignes de protection et de sécurité des données et je donne mon accord.

Je ne suis pas d'accord. Je souhaite retourner sur antibot.fr

Zircon - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.